Jouer confiné 2 : Tests de personnalité

Le confinement continue, mais l’amusement aussi ! Depuis la Cyber Conv’, nous avons conçu avec La Bourse à Dés que nous n’avions pas spécialement d’animations « numériques » à proposer aux cyber-visiteurs. Il a fallu improviser !

Nous avons eu une très bonne idée le dimanche, en trouvant un visuel de dragon à colorier et en proposant un concours de dragonloriage pour la journée ! Les gens pouvaient colorier le modèle fournit et nous le transmettre pour participer à un petit concours. Le gagnant était mis en avant par l’association. Le but était évidement surtout de s’amuser et de découvrir tous types de dragons. On ne résiste pas à l’envie de vous montrer à nouveau le gagnant, Yserion. Pour jeter un oeil aux autres, retrouvez notre article sur la Cyber Conv.

Le dessin de Fairyflora

Une autre idée qui nous est venue a été de proposer aux passants de faire nos tests de personnalités. Il s’agit de ceux produits dans le Dé Calé, notre magazine. Il a fallu faire la lecture aux participants, mais c’était assez rigolo. De là nous est venu une idée qui nous permet de vous proposer de faire ces tests vous aussi, sans même avoir à ouvrir les magazines, que vous pouvez consulter gratuitement ici, quand même.

Nous avons numérisé les tests ! Il sont à présent disponibles via le site Mashallow. Vous pourrez ainsi savoir si vous êtes un archéo-rôliste (vous savez, les années 70-80, tout ça), un dino-rôliste (référence à nos anecdotes associatives !) ou quel type de joueur de jeux de société vous êtes, car il en faut pour tout le monde ! N’hésitez pas à poster vos résultats sur la page Facebook de l’association 🙂 Il y en a 4 différents à chaque fois, parviendrez-vous à tous les trouver ?

On vous met ci-dessous quelques exemples de questions.

Toutes les anecdotes se sont produites à l’asso, toutes.
On aimerait bien croiser plus de néo-rôliste parmi nos 150 réponses ! 🙂
Tricher ou ne pas tricher, tel est la question

A bientôt pour de prochaines idées de jeux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *