InfosRessources

Assemblée générale 2022 – 2023 de La Bourse à Dés : nouvelle année !

Si vous avez raté l’assemblée générale 2022 – 2023 de l’association voici les dernières nouvelles ! Nous vous ferons un résumé ici pour ne rien rater de l’assemblée générale 2022 – 2023 de La Bourse à Dés.

Pour rappel, vous pouvez retrouver nos bilans dans la section du site “Ressources” dédiée. L’assemblée général de l’association est un moment fort qui permet de faire le point sur les activités de l’année, changer les règles de l’association au besoin et surtout accueillir de nouveaux·elles bénévoles.

Une année bien remplie

L’année 2022 – 2023 a été riche pour l’association. Nous entrons enfin dans la période “post-covid”. La pandémie de covid-19 a remis les compteurs à 0 pour beaucoup d’associations, et le bilan fut encore plus lourd pour celles qui n’ont pas su maintenir une activité et un engagement pendant les confinements. Après 2 ans de projets, de reprise de la communication et de recrutement La Bourse à Dés est fière d’accueillir de nouvelles personnes bénévoles dans ses rangs ! On espère qu’elles se plairont avec nous et pourront réaliser leurs projets.

Une assemblée générale, ce sont aussi les bilans de l’association que vous pouvez consulter ci-dessous. Le compte-rendu final sera disponible dans notre section “Ressources”. Le bilan de la présidence fait le point sur les activités de l’association et ses partenariats externes. Celui de la trésorerie fait le point sur les comptes de l’association et les ressources disponibles. Le bilan du secrétariat, fait le point sur les relations internes de l’association et la gestion courante des dossiers, c’est à dire toute la vie de l’association ! Enfin le bilan de communication fait le point sur la présence numérique de l’association sur les réseaux.

Pour cette année 2023 – 2024 le bureau a également changé de membres, voici la nouvelle composition :
Présidence : Hadrien Dominault
Secrétariat : Saule Bellon
Trésorerie : Théo Petit
Communication : Angélique Besnault
Si vous avez besoin de parler à l’association, vous pouvez toujours le faire par mail : bourse.des@gmail.com

Des projets plein la tête

Mais ce n’est pas tout ! L’association prépare encore et toujours plus d’activités ludiques à faire découvrir au grand public. Difficile de contourner l’éléphant dans la pièce : le Festival d’Ultavia approche ! Vous pouvez retrouver des détails sur le programme et surtout les invités sur la page facebook de l’évènement.

L’association reprends le mois de septembre très fort avec pas moins de 8 animations programmées, en plus des permanences jeux de rôle qui elles aussi vont reprendre dès le lundi 4 septembre.

On espère donc vous voir nombreuses et nombreux au sein des activités de l’association, à bientôt !