Année covid, asso placide ? Non !

On pourrait croire qu’avec l’épidémie de coronavirus qui s’éternise, l’association entrerait en sommeil le temps que tout ça se tasse. Il n’en est rien ! L’association continue ses activités ludiques et essaye de faire découvrir le jeu au plus grand nombre.

Nous maintenons par exemple chaque lundi soir nos permanences jeu de rôle, de 20h à 00h. On ne se rassemble plus autour du table mais dans notre splendide serveur Discord ! Vous pouvez nous rejoindre là-bas sans compte (même si c’est plus pratique si vous voulez re-passer) en suivant ce lien : https://discord.gg/vQ2BdTW

LBD renforce sa présence numérique pendant la pandémie 🙂

Notre émission de radio continue également ! Les Plaisirs Ludiques, un dimanche sur deux sur RadioPulsar 95.9, mais aussi une semaine en avance sur Twitch ! C’est là-bas qu’on enregistre l’émission. Avantage du live, vous pourrez réagir en direct et voir les bouilles de vos chroniqueurs.euses préférés.ées !

La Bourse à Dés participe également à plusieurs événements en ligne comme la CyberConv2.0 dont on vous a parlé fin 2020. Plus récemment nous avons participé à la semaine de formation d’Animfac, le FOCUS où nous avons conseillé les participants sur des activités ludiques.

On sait que cette période peut s’avérer compliquée pour le moral, alors n’hésitez pas à contacter l’association si vous avez besoin de vous changer les idées. Nous avons tout plein de sites et de jeux (gratuits !) à vous proposer pour passer un moment de détente 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *