Partenaire Ultavia – Geek Me More

Site de rencontres geek

La Bourse à Dés a le plaisir de tisser un nouveau partenariat pour le Festival d’Ultavia. Il s’agit d’un nouveau professionnel qui accepte de nous soutenir : le site GeekMeMore.

Mais c’est quoi GeekMeMore ? C’est un site de rencontres pour geek. Calmez vous, Ultavia ne va pas devenir un festival de speed dating, ce n’est d’ailleurs pas non plus l’objectif de GMM (oui, c’est son petit surnom !). Il s’agit bien d’un site où les geek peuvent établir leur profil et faire de nouvelles rencontres en fonction des localisations ou des centres d’intérêts. Ces derniers sont larges puisqu’on peut être fan de jeux de société, de GN, de jeux de rôle (comme nous !) ou d’informatique, de sciences, de littérature fantastique, de comics, de cosplay ou de jeux-vidéos. On peut même afficher ses identifiants sur les réseaux de jeux pour étendre son réseau de joueurs potentiels. On partage ainsi d’office des centres d’intérêts avec les personnes avec qui on discute.

Réseau social high-tech

Comme on l’a dit, GMM c’est plus que du speed dating car le site se présente aussi comme un réseau social. On y organise des soirées IRL (In Real Life, on doit vraiment vous expliquer ? ^^) et les utilisateurs du site s’y retrouvent par dizaines ! On peut aussi tchater en direct ou regarder un stream en commun. Le site propose également plein de news et d’infos geek, pour profiter des nouvelles fraîches et avoir des sujets de conversation.

Geek et ludique

GMM enfin, ce sont pas mal d’occasions de s’amuser, tout simplement. Pour commencer, le site offre des « points Geek » aux personnes qui se connectent régulièrement, discutent, consultent ou voient leur profil consulté. On retrouve tout de suite les ambiances de jeux et on se surprends à aller chercher « quelques points en plus » en se montrant plus curieux que d’habitude : super idée !

Le site GeekMeMore propose également un jeu de quizz, GeekMeQuizz et enfin et surtout une réelle utilité aux « points geek » dont on vous parlait. Ils ne servent pas qu’à se la péter, mais également à participer à des enchères. Les partenaires proposent ainsi des lots, souvent des places pour les salons geek payants, et on peut enchérir avec ses points pour les obtenir.

On vous souhaite donc une bonne découverte de ce site, très bien pensé avec des fonctionnalités pratiques, donnez-nous des nouvelles, surtout si vous vous faites des amis.es (ou plus !) grâce à GMM. Et pourquoi ne pas inviter votre rencontre au Festival d’Ultavia ? 😉

Liens utiles :
GeekMeMore
GeekMeQuizz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *